Instructions: lis attentivement l'énigme ci-dessous. Les indications en gras sont particulièrement importantes. Nous avons caché 5 mots de solution sur notre site web que tu dois trouver. Les indications en gras te donnent un indice sur l'endroit où se trouvent les mots clés.

Une fois que tu as trouvé les 5 mots clés, tu peux les inscrire ici:

INSCRIRE LES MOTS DE LA SOLUTION

Si tes 5 mots-clés sont corrects, tu participeras automatiquement au tirage au sort. Le gagnant sera annoncé ici le 31.01.2023 et informé par e-mail.

L'énigme

Le roi se tenait dans son somptueux palais doré, le Palais Royale, et regardait pensivement par la fenêtre. Cela faisait plusieurs jours qu'il cherchait désespérément la réponse. Mais jusqu'à présent, il ne l'avait pas trouvée, malgré tous ses efforts. Il fut soulagé lorsqu'un de ses serviteurs entra enfin, s'inclina et annonça: "Il est arrivé". "Laissez-le entrer", répondit le roi. Athos portait une cape dorée et un chapeau vert. Il s'inclina profondément et salua le roi avec respect. "As-tu trouvé la réponse?" s'enquit le roi avec curiosité. Athos répondit: "J'étais dans le sud la dernière fois et j'ai rencontré Madame la Comtesse. Elle a pu me fournir des indices décisifs. Elle arrivera bientôt à Versailles et te fera un nouveau rapport détaillé". "C'est bien, très bien" dit le roi, "mais il nous manque toujours l'indice décisif. Qu'en est-il de Danton?". "Il arrivera demain et demandera conseil aux 470 sages. Mais je ne sais pas s'il pourra nous aider". Le roi devint alors très triste et soupira: "Qui peut donc nous aider? Qui peut donc nous aider?

Peux-tu aider le roi? Trouve la réponse maintenant!

Tu peux gagner cette montre: